Isolation - Menuiserie Isolation Rennes – Menuiserie Barbot


Utiliser du papier recyclé pour l’isolation de votre habitation !

La Menuiserie Barbot à Vitré, près de Rennes vous propose l’utilisation de la ouate de cellulose pour l’isolation de votre maison. La ouate de cellulose est à base de papier recyclé. Il a été traité contre le feu, les moisissures et les insectes. Ses performances thermiques permettent de conserver un habitat tempéré.

La ouate de cellulose peut être placée dans tous les endroits de la maison ne laissant pas d’espaces vides (qui entraineraient des pertes de chaleur).

Faites appel aux compétences d’Eric Barbot pour l’installation de cet isolant. La ouate de cellulose nécessite le savoir-faire et l’expérience d’un professionnel. La menuiserie Bardot vous renseigne également sur la provenance du papier recyclé.

La laine de roche

Couramment utilisée, la laine de roche permet une isolation thermique et phonique de premier ordre. Elle est utilisée pour l’isolation de toitures et de cloisons.

Autre avantage, elle ne perd pas de ses performances thermiques avec l’humidité. Elle se présente sous forme de rouleaux et de panneaux.

La menuiserie Barbot vous conseille l’utilisation de la laine de roche. Incombustible, elle ne propage pas le feu et vous garantit la sécurité pour votre habitation.

La Menuiserie Barbot lutte contre les courants d’air !

L’étanchéité de l’air

L’étanchéité de l’air désigne la sensibilité de votre habitation aux fuites d’air. La Menuiserie Barbot à Vitré près de Rennes met en place pour vous des systèmes adaptés (écrans, membranes, adhésifs, joints et mastic d’étanchéité) pour limiter au maximum les pertes en énergie !

Vous êtes ici Isolation - Menuiserie Isolation Rennes – Menuiserie Barbot